◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘

Welcome at AWF Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angelina Love Private Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:16

Eh bien on peut dire qu'il y a un sacré roster feminin a la AWF . Apres des Trish , Velvet , Madison ou encore Melina . Une autre lutteuse reconnue maintenant dans le monde de la lutte avait aussi signé un contrat dans cette federation montante . Il s'agissait de l'ex Knockout Angelina Love une des lutteuse clé de la TWE . La belle blonde se diriga vers sa loge et y entra . Elle deposa c'est affaire et ce mit a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena

John-Cena


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:39

john frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43

Angelina alla ouvrire

Oui c'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena

John-Cena


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:47

salut c'est john cena j'ai vu ta loge

et je me suis dit c'est une divas que je conner aloir je suis venu faire connaissance avec une ex divas de la tna
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:50

Angelina regarda de haut en bas Cena et releva le sourcil a la The Rock

Alors deja de 1 je suis ne pas une divas mais une Knockout et de deux je sais tres bien que tu n'est pas la pour faire connaissance mais seulement pour te la joué seducteur . Tu est tombé a la mauvaise loge John Cenaze maintenant tu peut degagé

Angelina ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
John-Cena

John-Cena


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:53

john dit avec une petit voix

j'etait pas la pour seducteur bon c'est pas grave

john pare
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil ™

Little • Devil ™


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:24

S.T.O.N.E C.O.L.D : Stone arriva dans les Backstage de la Attrative Wrestling Fédération en sifflant avec une bière a la main quand il vit une loge et reste figer pendent quelque secondes , c'étais la loge de Angelina Love , Stone Cold décida donc de toquer a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:27

Angelina alla ouvrire
Stone Cold . Que me vaut la visite d'une legende comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:52

Était-ce vraiment une surprise, de voir Velvet Sky se rendre à la loge de Angelina Love ? Pas vraiment. La Knockout marchait bien tranquillement, lunettes fumés sur le visage, portant une petit robe rose, qui était plus courte, a la fois sexy et mettait ses formes féminine en valeur. La jeune femme, cogna d'ailleurs à la porte de son ancienne partenaire, le sourire au Visage. Est-ce que Angelina était trop occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58

Angelina appercu Velvet devant sa loge , un grand sourire s'inscriva sur son visage , elle la prend dans c'est bras et lui fait la bise

Sa me fait trop plaisir de te voir ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:03

Talia fut quelque peu surprise par la réaction de Angélina. Toutefois, la Knockout était tout aussi heureuse de revoir son ancienne partenaire. Elle la serra aussi fort que possible, lui faisant a son tour la bise.

Ça fait tellement longtemps Angie ! Alors, comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:06

Angelina ne pouvais etre que heureuse de retrouvé une amie avec qui elle a partagé les plus beau moment de sa carriere , elle remit c'est cheveux en place avant de repondre

Tres bien et toi ? J'ai vue que tu avais une opportunité de t'approché du titre
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Talia émise un petit rire. C'était vraiment merveilleux pour elle de revoir Angélina, sois sa meilleure amie depuis qu'elle est entrer dans le monde du catch proffessionnel. Talia retira au passage ses lunettes, apperçue aussi la présence d'une autre personne dans la loge, sois Stone Cold Steve Austin.

Eh bien, je dois gagner ma chance pour le titre dans une Battle Royale.. Et dieu sait que ça ne sera pas évident ! Il y a du talent dans ce match, je t'assure ! Et toi, tu comptes faire quoi d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:11

Angelina s'appuya contre le bord de la porte de sa loge

Mmh ... je n'est pas encore reflechie a la question mais je compte bien faire quelque chose de grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:15

Talia, suite à la réponse d'Angélina, s'intéressa évidemment à ce que celle-ci venait de dire.. Elle lui répondue, évidemment..

"Quelque chose de Grandiose.." Ça me semble très interessant.. Oh, désoler, tu as un inviter.. Trop occuper ? Car j'avais une chose a te proposer.. si tu veux évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18

Angelina semblais intrigué par l'offre que Velvet voulue lui faire , elle mis son bras autour du coup de Velvet et rentra dans sa loge avec elle , laissant la porte ouverte

Je t'ecoute je ne suis pas du tout occupé
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:28

Talia entoura, de son coté, les hanches de Angelina, alors que les deux femme semblait se rapprocher pour parler en secret..

Vois-tu, Angelina, aussitôt que j'ai vue que tu étais aussi dans la fédération, je me suis dit.. Pourquoi pas reformer, au plus vite les "Beautiful People" et dominer, toi & moi la division féminine, comme dans le bon vieux temps ! Après tout, au niveau de la beauté, nous sommes largement supérieures aux autres filles.. même pas dans la même classe, vois-tu ? Nous sommes des femmes d'exception ! Et tu le sais aussi bien que moi ! Reformer cette alliance, ne serait que bénéfique a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:34

Angelina croisa c'est jambes en ecoutant attentivement ce que Velvet allez lui proposé

Bizarrement ... je savais que tu allez me proposé sa cela doit etre mon instinct . Je suis d'accord avec toi aucune femmes de cette federation n'a notre niveau . Reformé les Beautiful Poeple ici a la AWF ... j'accepte chérie rien ne me fait plus plaisir que de faire equipe avec toi de plus sa sera un bon impact pour la federation
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

Talia alla ensuite faire un gros *Calin* à Angelina, la serrant très fortement contre elle..

C'est merveilleux..! Vois-tu, si je viens à gagner le titre féminin, je crois que tu mériteras tout aussi cette ceinture. En fait, nous la partagerons à deux très chère. Car si je devais gagner, je suis certaine que ce sera grace à toi.. et non juste moi-même, sois "Velvet Sky". Nous ne sommes qu'une Angie, les Beautiful People seront championnes !

C'était maintenant officiel.. Les Beautiful People étaient de retour à la AWF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:42

Angelina fut un peu ettoufé par l'ephorie de sa partenaire mais comment lui en vouloir . Elle souria

Si tu devais ? Nan tu VA gagné j'ai confiance en toi , tu a du talent et la rage c'est suffisant pour gagné et surtout tu est une Beautiful Poeple tu gagnera . Bon fetons le retour de la plus grande equipe feminine de tout les temps ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:46

Talia émise un rire en coin, tout en sortant, de son sac a main.. une bouteille de vin !!! Elle avait vraiment n'importe quoi dans ce sac..!

Ooooh que oui ma chère ! On va fêter ça en grande fille ici-même ! Aller, va chercher quelques coupes, car ce soir, on ne sort pas d'ici sans avoir bue comme jamais auparavant !

Talia rigola, en montrant sa bouteille.. Elle avait, évidemment deviner qu'Angie accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:50

Angelina rigola en voyant Velvet sortir la bouteille . Elle partie cherchez les verres et reviens au salon

A croire que tu avais tout prevue
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:53

Talia se mise à rire à son tour.. Évidemment qu'elle avait tout prévue ! Elle commença a verser le vin dans les verres, un sourire graver sur son visage, alors que les yeux de Velvet ne quittait pas ceux d'Angelina.

Je te connais beaucoup trop ma chère. En voyant ton message sur mon Twitter, j'ai rapidement sue ce que tu voulais. Enfin.. Je lève mon verre a notre réunion. Le retour des Beautiful People, la plus grande et plus sexy des équipes féminine dans le monde entier !!!

Talia prise la première gorgée, sans même grimacer..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ♥ Kenzou'

Angelina ♥ Kenzou'


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:58

Angelina rigola et commenca a boire tout en fixant sa partenaire

Tu savais deja ce que je voulais comme quoi on sais pourquoi notre equipe a toujours marché . On se connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♥ Panik'

Velvet Sky ♥ Panik'


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2011

Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:02

Talia aimait bien la situation actuelle, qui lui rammenait de drôle de souvenir.. La jeune femme se mise d'ailleurs à rire, suite à son commentaire. Effectivement, ces deux femmes se connaissaient pratiquement par-coeur.

Que veux-tu Angie, comme je te disais, nous sommes des femmes d'exceptions.. Et nous sommes faites pour être ensembles. Imagine tout les autres mecs qui vont baver..!

Sourire au visage, Velvet reprise une bonne gorgée de vin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Love Private Room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love Private Room   Angelina Love Private Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love Private Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The BITW's Room.
» • HBK's room.
» Taryn Room.
» » MARYSE'S ROOM ♥
» » Kim's Locker Room. «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘ :: AWF Backstage. :: AWF Locker Room's.-
Sauter vers: