◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘

Welcome at AWF Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » MARYSE'S ROOM ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

Malgré le temps froid qu'il faisait dehors, une femme blonde vêtue d'une robe dans les tons belges moulante sur son corps si bien dessiné entra dans le bâtiment de la Attractive Wrestling Federation . D'un ton arrogant, elle arracha les clefs des mains de l'hotesse de réception sans s'occuper des formalités.Elle prit l'ascenseur l'amenant vers sa loge. La démarche gracieuse, elle traversait le couloir des loges, en remettant ses longs cheveux en place. Elle s'arrêta devant sa loge, elle pénétra la clé dans la serrure, puis entra dans sa loge où elle regarda autour d'elle. La mine satisfaite, elle partit voir si toutes ses affaires étaient présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:53

Jeff Hardy est dans les couloirs, il a le visage maquiller, et une capuche sur la tête, il déambule dans les couloirs comme çi il avait bu. Il s'approche doucement de la porte de Maryse et s'adosse dessus. Il toque ensuite dessus après d'avoir jeter un oeil rapide a la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:15

Maryse était entrain de verifier que tout ces affaires étaient présentes, elle fut déranger par des toquements à la porte. Elle se dirigea alors vers la porte, avant de s'arrêter dans la salle de bain, pour arranger ses cheveux. Bon, elle finit par allez ouvrir la porte.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:21

Hardy tombe assis par terre, et oui il était dos a la porte, il regarde Maryse ouvrir.

Tu peux pas faire attention ? T'est blonde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Maryse leva les yeux en l'air, lorsque l'homme tomba à terre. En même temps quand on toque à une porte, on s'adosse pas dessus. Bref celle-ci regarde l'homme qui était assis à terre.

Quoi ? Ce n'est pas moi qui est toqué à la porte pour ensuite s'y adosser. Sachant que la porte allez surement s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:18

Jeff Hardy se relève.

J'ai pas toquer, je me suis juste adossée a ta porte alors de quoi tu me parle ?
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:34

Maryse continue de regarder l'homme, avec le visage maquillé.

Mon dieu, tu n'es qu'une épave.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:41

Prend moi pour un droguée tant que tu y est !

Jeff réajuste sa capuche et mis ces mains dans ces poches.
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:43

Maryse posa une main sur ses hanches.

C'est ce que tu es non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:44

Jeff Hardy aime pas la remarque que viens de faire Maryse, il va direct et se mis a front a front contre elle.

Je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:49

Maryse décola son front d'Hardy. Elle voulait pas que son pauvre maquillage abîme sa peau douce. Elle laissa échapper un sourire amusé sur ses lèvres.

Tu n'es qu'une pauvre épave droguée. Et ne recolle jamais ton front remplie de ton pauvre maquillage contre le mien d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:51

Jeff Hardy est vraiment une épave, Maryse a raison, mais Jeffery ne veux pas l'admettre !

Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:53

Maryse le regarde, elle savait qu'elle avait raison. Elle passa une main dans ses cheveux.

Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

Sinon tu as pas un verre d'eau et une aspirine ?

Jeff Hardy recule jusqu'au mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:00

Maryse le regarde bizarrement, tout d'abord il remet la faute sur la canadienne puis après il lui demande tranquillement de l'eau et un aspirine. Il se prend pour qui celui là ?

Tu te fou de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:04

J'ai l'air de me foutre de toi ? J'ai juste un mal de chien au crâne ! Je te demande juste une aspirine !

Jeff fixe Maryse et enlève sa capuche.

Tu va pas gueuler pour une aspirine, si il faut je te la paye !
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:09

Maryse le regarde.

On t'as déjà dit de ne pas boire quand on digère pas l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:12

Je ne boit pas !

Jeff Hardy avait pas pus, il était juste en manque de de drogue, mais il essaye de le cachée comme il peux.
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:15

Maryse leva les yeux en l'air..

Bizarrement, je te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Tu est blonde ! Sa doit être pour ça !

Jeff fixe ces pieds avec de belles chaussures.

Alors tu me la donne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

C'est bien parce que tu me fais pitié.

Maryse soupira avant de partir dans la cuisine, laissant la porte ouverte ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:23

Jeff entre et visite la loge en attendant, il se mis assis sur le canapé et les pieds sur la table tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:32

Maryse revient de la cuisine avec un verre d'eau dans une main et l'aspirine dans l'autre. Elle revient dans la piéce principal lorsqu'elle aperçut Jeff dans son divan, les pieds sur la table. Elle poussa ses pieds avant de lui tendre son verre et son aspirine

Ah bah vas y, te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy |Dad'X

Jeff Hardy |Dad'X


Messages : 198
Date d'inscription : 11/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:34

Jeff Nero Hardy pris le verre et le cachet, qui s’embrassa d'avaler, il pose ensuite le verre sur la table et fixe Maryse.

Bah non je me gêne pas, je fait comme chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE.O ♥

» MARYSE.O ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2011

» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:40

Maryse soupira, on pouvait rien faire pour un cas comme Hardy.

* en français * Tu n'es qu'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» MARYSE'S ROOM  ♥  Empty
MessageSujet: Re: » MARYSE'S ROOM ♥    » MARYSE'S ROOM  ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» MARYSE'S ROOM ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘ :: AWF Backstage. :: AWF Locker Room's.-
Sauter vers: