◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘

Welcome at AWF Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour du Masked Kane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:58

Bon voilà je lance le premier sujet et quoi de mieux que sur The Big Red Monster/Machine Kane. Je suis la WWE du temps de la WWF et j'ai connu Kane avec son masque. Mon tout premier match était le HBK Vs Taker et un gars se ramène, il défonce la grille de la cage et il détruit son frère. Sa m'a marqué et j'ai adoré sa. J'ai toujours suivi la carrière de Kane et je suis très heureux de le revoir avec ce masque qui faisait peur a tout le monde en backstages. Car Kane est imprévisible et destructeur.

Début de push pour Kane pour gagner le Rumble peut-être ?


Retour du Masked Kane 20111212_raw_kane5_c
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y .
Admin
T R I S H Y .


Messages : 178
Date d'inscription : 11/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:05

MASKED KANE !! Wouaaah ca me donne envie de re regardé la WWE ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-f.forumgratuit.org
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:24

Pas mal le retour , Il manquait un peu de destructions a RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:25

Je pense que sa va venir, Kane va redevenir la Machine qu'il était au temps de la WWF Retour du Masked Kane 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:28

Ouais franchement le temps de la WWF me manque . Il y a même de Hardcore a RAW maintenant tout sa a cause de John Superman Cenaze. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:32

Merci la "PG" pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:34

Ouais grave tellement que Batista ne veut même plus revenir a cause du catch PG ! J'ai qu'un mot a dire a Cenaze : FUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:35

Ils ont fait de Cena le visage de la WWE mais avec la PG, la WWF ERA on avait Stone Cold & The Rock mais les choses ont changé depuis le temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:44

Ouais que la WWE auront un nouveau visage Punk ou encore Miz car il le méritent 100 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:46

C'est ce qu'ils font en ce moment il push ces deux la et pour SmackDown c'est Orton qui va prendre la relève du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:47

Ouais content pour randy mais cela veut dire que il deviendra le visage juste après WM ? Car je pense que sa sera le dernier match de Taker a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:50

Moi aussi je pense que sa va être son dernier match. Mais je vois qu'a SmackDown il push du beau monde : Rhodes, Barrett, Show, Henry, Daniels, DiBiase ... SmackDown va bientôt avoir de la gueule a ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:00

Ouais mais moi j'attends une personne en particulier c'est Seth Rollins Aka Tyler Black . Ce gars me fait beaucoup penser a PUNK .
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:03

Il faut dire que la WWE a joué le bon coup en proposant aux meilleurs INDY de rejoindre la E.
Revenir en haut Aller en bas
• Clark •

• Clark •


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:04

Ouais c'est clair,Alex Kozlov , Black,Moxley du bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:07

Il faut aussi compter sur King Of Montains ... La politique de la WWE est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
» Gail Kim ♥ J.W «

» Gail Kim ♥ J.W «


Messages : 192
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : With my love ♥.

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:29

Masked Kane. Retour du Masked Kane 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
The American Dragon.

The American Dragon.


Messages : 90
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : With my wife.. .♥

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:02

On peut le dire, Kane est tout simplement une emblème de la WWE, l'image d'un lutteur qui a une gimmick assez hors du commun et qui à beaucoup donner à la WWE et surtout au jeune, faisant passer son succès personnel avant le sien, chose que peu de lutteurs font. Cependant un push ainsi qu'un titre serait des plus mérité pour ce lutteur qui m'a fait grandir dans la lutte. J'ai commencé à regarder la lutte alors qu'il finissait sa première feud avec Taker, je l'ai donc parfaitement connu avec son masque et il était juste magnifique. Il serait triste que la WWE l'utilise mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett • Devil
Admin
Wade Barrett • Devil


Messages : 284
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sa fait plaisir de retrouver un fan du temps de la WWF je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Retour du Masked Kane   Retour du Masked Kane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Masked Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable Best in the World est de retour !! Y2J !!
» R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘ :: Divertissement, Discussion & autres. :: Catch.-
Sauter vers: