◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘

Welcome at AWF Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-Truth//Chris

R-Truth//Chris


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2011

R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. Empty
MessageSujet: R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.   R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:19

La salle était calme, le public se demandait ce qui allait ce passer. Mais soudain le titantron s'alluma...

THE TRUTH HAS SET ME FREE !


A la plus grande surprise des fans de la AWF, le titantron de R-Truth retentit dans l'arène. La foule, étonnée, se mit debout pour voir si il ne s'agissait pas d'une blague mais quand il virent tous, R-Truth arriver en chantant "U Sucks", ils se mirent à le huer. R-Truth fit toute son entrée en chantant et aussi sous les sifflets de la foule. R-Truth monta sur le ring, toujours en chantant. Après avoir fini, il marque une pause puis regarda la foule avec des yeux de psychopathe. Il parla avec ses amis imaginaires puis prit la parole :

R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. R-truth

- Shut up !! *Le public : You suck!* Non non non, c'est vous qui craignez, Little Jimmy ! Arrêtez de dire que je craint car en faites, c'est vous qui craignez ! *R-Truth parla tout seul: Non je ne craint pas, c'est eux qui craignent ! Oui oui c'est ça.* Comme vous pouvez le constater, je suis de retour sur un ring,*What* mais pas sur n'importe quel ring. Non, je ne suis pas sur un ring de la WWE *What*, de la TNA ou de quelle que soit la fédération dirigée par la conspiration *What*. Je suis sur le ring de la Attractive Wrestling Federation. Vous savez ce qu'on m'a dit lorsque je suis aller signé mon contrat ? On m'a dit "Eh regarder voilà le fou." Mais non, je ne suis pas fou *What*. Don't What me !


R-Truth marqua une pause en parlant tout seul. Le public était toujours entrain de le huer, de le siffler et entrain de ce moquer de lui. R-Truth reprit en regardant la foule avec dégoût :


- Je sais que tout le monde me croit fou à lier, mais ce n'est pas vrai. Je suis complètement saint. Je disait donc que cette fédération qu'est la Attractive Wrestling Federation, est une grande fédération et qui dit grande fédération dit grand Champions. Je sais et vous le savez aussi que je ferai un grand Champion. Je serai un plus grand Champion que CM Punk, The Rock, Batista, Randy Orton, Jeff Hardy ou encore Zack Ryder. Attendez une minute Zack Ryder n'a jamais été champion ?! A si il se prend pour le Champion d'Internet, il met des vidéos sur Youtube où on le voit parler tout seul. Et c'est moi que vous traitez de fou alors que lui vous lui dites rien ? Vous encouragez se gars ? You're serious bro'? Mais vous savez que ce gars est complètement chtarbé ? Si si You know it. Mais vous l'applaudissez quand même. Vous êtes nuls, vous ne savez pas faire la différence entre un vrai fou et un vrai bon catcheur. Enfin bref....euh...je disait quoi moi déjà? Ah oui c'est vrai. Je disait que je pourrai être un très grand champion....Si on me laisse ma chance et qu'il n'y est pas de conspiration !


R-Truth marqua une nouvelle pause, il semblait réfléchir, il était perdu dans ses pensées. Les sifflets du public semblait le ramener dans la réalité. R-Truth reprit :


- Shut up ! Shut up ! Shut up ! Laissez moi réfléchir ! Donc je disait, La Conspiration est un fléau. La conspiration est présente partout, elle vous détruit, elle vous rend complètement fou, elle vous tue petit à petit. Depuis des années la conspiration existe. Oh que si, j'ai raison, vous voulez des exemples ? OK l'assassinat de Kennedy, le soit-disant accident de la Princesse Diana est aussi un complot. Le monde est contrôlé par la conspiration. Elle est présente aussi bien dans le milieu de la politique que dans le milieu du sport. Que ça soit dans la NFL, la NHL ou alors dans la NBA. Mais le pire c'est dans le catch aussi elle est présente. Mais je vais la combattre !! Parce que vous savez ce que je fait aux conspirateurs ? Je les écrase comme de vulgaires insectes ! Qui sont les Chairmans de cette fédération déjà ? Ah oui, il y a Trish Stratus et Velvet Sky, ce sont deux potiches qui ont un beau corps mais aucun talent. Il y a aussi Jeff Hardy, ce n'est qu'un sale drogué qui a gâché sa lamentable vie. Et le dernier est Wade Barrett, c'est qu'un petit rosbif qui veux imposer sa marque aux Etats Unis d'Amérique.

R-Truth recommença à parler tout seul. Le public le hua de plus en plus fort.

- Ok ok, je vais vous prouver que je peut battre n'importe qui. Que ça soit de grands catcheurs comme the Undertaker, Shawn Michael, Stone Cold Steve Austin, Triple H, the Rock ou alors des jeunes catcheurs comme John Cena, John Morrison, Cody Rhodes, Daniel Bryan je peut tous les battre. J'ai d’ailleurs un match contre Dolph Ziggler, Danie Bryan et Chris Masters, lors du prochain show de la AWF. Laissez moi vous parler de mes adversaires. Chris Masters n'est bon qu'a faire bouger ses pecs, Ziggler et Bryan sont de jeunes Superstars, tout comme moi, mais j'ai beaucoup plus de talent que eux. Je sais que je vais gagner le match. That the truth, the all truth and nothing but the ....


R-Truth se fit couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
swag.

swag.


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. Empty
MessageSujet: Re: R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.   R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:21

Je prends, j'édite quand je trouve le temps. Avant demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
swag.

swag.


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. Empty
MessageSujet: Re: R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.   R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:06

Il se fit couper par un titantron qui n'est autre que celui du grand Alberto Del Rio.Celui-ci marche souriant jusqu'au ring, jusqu'à ce qu'on lui donne un micro.

R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Alberto Del Rio - J'aimerais dire que je suis surpris, mais je ne le suis pas. Certes, c'est une nouvelle fédération qui vois le jour. Mais j'ai peine à constater que les lutteurs qui y sont présents sont les mêmes incompétents, qui auront le plaisir de se faire remettre en place à chaque show par Alberto Del Rio. Vos hués n'y changeront rien, je suis l'essence même de l'excellence et vous devez l'accepter. J'ai quitter la WWE en espérant trouver un plus gros challenge, et pour être honnête je suis assez déçu. Mais là n'est pas le sujet, je ne suis pas sur le ring pour vous parlez de moi bien que cela pourrait être très plaisant, n'est-ce pas ?

Il sourit au public qui le hue, puis continue son discours.


Alberto Del Rio - Si je suis là ce soir c'est parce qu'un petit lutteur bas de carte veux se battre contre un vrai lutteur, qui accomplit son travail à la perfection. Truth tu dis pouvoir battre n'importe qui, mais te sens tu prêt à affronter le grand et l'excellentissime Alberto Del Rio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. Empty
MessageSujet: Re: R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.   R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth est de retour et dit ce qu'il pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable Best in the World est de retour !! Y2J !!
» Retour du Masked Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘ :: AWF Evénement. :: AWF Ring.-
Sauter vers: