◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘

Welcome at AWF Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La boite de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

Randy arriva a la boite de nuit et il alla au comptoir et il demanda une vodka et il alla dancer parmis les fans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:19

Randy Continuais de boire il étais rendu a sa troisieme Vodka randy Alla a une table et il continue de boire sa biere
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:10

Phil et Taryn venait de quitter le bar, ils marchèrent quelques minutes avant d'atteindre la première boîte de nuit qui s'offrait à eux. Le videur vit rapidement la jolie diva et les laisse donc passer. La musique donnait déjà envie de danser, mais Taryn se retient pour éviter de brusquer le Best In The World.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:20

Ils arrivèrent donc dans la boite, très vite remarqués par certaines personnes, la notoriété, hein. M'enfin, y'avait une bonne musique et Phil entraîna donc la blonde sur le dance floor avec un sourire.

Bon, tu vas me montrer de quoi t'es capable sans rendre dingue la moitié des gars présents qui t'matent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:46

Que veux-tu, tu as décidé de te faire accompagner par une belle femme.

Non sans trop se vanter, mais juste un peu, Taryn lui fait un clin d'oeil et commence à danser, entrainant avec elle le lutteur, qu'il montre aussi qu'il peut faire des ravages dans la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:28

Et c'était bel et bien le cas, d'un côté les hommes qui n'avaient de yeux que pour la jolie blonde, tandis que les femmes observaient Punk en ne le lâchant pas d'une traite. Continuant tous les deux à danser tranquillement sous l'rythme de la musique.

Tu te débrouilles assez bien, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:05

Tu crois quoi? J'ai pas été diva à la WWE pour rien.

Taryn continuait de danser, ne se souciant pas du reste du monde qui les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:17

I know, i know !

Ils continuèrent donc à danser, il s'démmerdait bien Punky, avant que la musique ne se coupe pour faire place à un nouveau style de danse.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:26

Un nouveau style de danse, tu m'en dis pas plus, je dois deviner xD. Bon...comme la jeune femme ne savait pas danser parfaitement ce nouveau style de danse mystère elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:33

Wow wow wow, qui a osé mettre ça ?

Ouais c'était cette putain d'tectonic ( paye l'orto' d'ce mot, il m'les pète xD ) , Punk se stoppa également ne voulant pas se rabaisser à ce genre de danse stupide.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:10

Taryn finit par rire en voyant l'abbération du lutteur.


Bah alors monsieur le meilleur du monde ne danse pas sur ça! Bon aller viens on va boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:03

J'ai ma fierté, et jamais oh jamais je ne danserai sur cette musique d'ado pré-pubères ! Bonne idée !

Il sourit à cette dernière avant d'aller en direction du bar avec la jolie blonde, sous les yeux encore du people..
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:19

Oh ça je confirme tu as beaucoup de fierté et dieu c'est ce qui arrive quand on touche à ton ego!

Bien sûr la jeune femme taquinait Punk, elle arrive au bar et commande une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:23

Et bien tu peux en avoir la preuve avec John Laurinaitis, le GM de RAW à la WWE ! Et moi je confirme ce que ces débiles derrière toi pensent tout bas, tu es très charmante, Taryn.

Il lui accorda un p'tit clin d'oeil avant de se commander un Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:27

Charmante?! Venant de ta part ça me touche mais ça me surprend. Tu as changé Phil, si tu étais resté le même qu'à la fin de la WWE, tu ne serais jamauis venue me voir, parce que j'aurais été pour toi une pauvre fille inintéressante. Qu'est-ce qui ta fais changé comme ça?

Taryn reçoit sa tequila et Punk son fameux pepsi et la jeune femme commence à boire.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:32

Qu'est-ce qui te fait croire ça, Taryn ? Je ne pense pas avoir changé, tu sais, si tu étais ce genre de femme du style de Maryse et compagnie alors là oui j'aurai affirmé que tu es une pauvre inintéressante, mais ce n'est pas le cas, straight-edge je le suis toujours donc je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler.

Il l'observa un moment avant d'entamer son pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:35

Disons que je te pensais moins intéressé par les femmes...

Taryn finit par tourner le regard et fixe son verre.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:06

Tu te trompes lourdement, certes je ne suis pas un coureur de jupons mais je n'ai jamais été désintéressé desfemmes.

Il but une seconde gorgée de son Pepsi en observant la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:16

Tu as raison, je juge trop rapidement les personnes. Excuse-moi si je t'ai offensé.

Taryn termine son verre rapidement.

Hg : C'est mon dernier message, car je par en stage toute la semaine et j'ai pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
BITW.

BITW.


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2011

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:23

Tu n'as pas à t'excuser, il m'en faut beaucoup plus pour m'offenser, ne t'en fais pas.

Une nouvelle musique retentit, il se contenta de terminer son verre en observant la blonde.

HG : No problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TARYN TERRELL

TARYN TERRELL


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 112
Localisation : Perdue dans le néant.

La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:19

Il t'en faut plus. Oh mais tu es solide!

Taryn relève la tête et sourit au lutteur. Elle voulait commander un autre verre mais une nouvelle musique retentit et la jeune femme décide d'aller danser emportant avec elle Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de Nuit  Empty
MessageSujet: Re: La boite de Nuit    La boite de Nuit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◘ ATTRACTIVE WRESTLING FEDERATION ◘ :: AWF Backstage. :: AFW City.-
Sauter vers: